-
MenuRetour
-
Trotinette électrique
-
-
Gyroroues
-
-
Autres électriques
-
-
Accessoires & Pièces
-
-
ACCESSOIRES ET PIECES
-
-
-
PMT PNEUS
-
-
-
MAGURA
-
-
-
PIECES FUNTROTT
-
-
-
-
-
-
FUNCARBON
-
-
-
FUNEPOXY
-
-
-
Equipements Pilote
-
-
Services
-
- BLACK FRIDAY ! GO !
- Accessoires & pièces détachées Pro
-
Account
-
Votre panier
Votre panier est vide
Moto électrique Talaria Sting
La STING est dotée d'un cadre léger, d'un puissant moteur électrique délivrant un couple instantané, d'un moto réducteur intelligent qui assure robustesse et utilisation extrêmement silencieuse.
- Garantie 2 ans (1 an pour la batterie)
- Livraison express 24/48h
- Éligible à la prime de l'état
La Talaria Sting Homologuée est une motocross électrique équivalent 50 cm3. Elle est accessible dès 14 ans avec le permis AM. Si vous êtes né avant le 1er janvier 1988, vous pourrez la conduire sans aucun permis. Elle est une version améliorée de la Sur-Ron Light Bee Homologuée X. Elle est le résultat d’un important travail d’ingénieurs chevronnés et passionnés, la Talaria Sting Homologuée présente nombre de qualités et de similitudes avec sa concurrente. Mais la Talaria est plus puissante, plus autonome et son gabarit est un peu plus imposant. Elle est donc plus adaptée aux personnes de grande taille.
Un moteur très puissant
Le moteur de la Talaria Sting Homologuée est intégré dans la partie basse du châssis. Il pèse 7 kg. Puissant, il produit 3 000 Watts en nominal et 6 000 Watts en crête. Equivalent 50 cm3, sa vitesse maximale est limitée à 45 km/h. Mais, le 0 à 45 km/h est abattu en moins de 4 secondes. Ce moteur produit un couple maximal de 250 Nm. Le contrôleur de la Talaria Sting Off Road peut délivrer jusqu’à 85A, et a été conçu pour supporter les conditions les plus extrêmes. Il trouve sa place à l’avant du châssis, au côté de la batterie.
La Talaria est discrète et économique
Électrique, ce moteur ne demandera aucun entretien particulier : aucun piston à changer, aucun appoint d’huile de boîte à faire, etc. En plus d’être économique en entretien, le moteur de la Talaria Sting Homologuée ne produira quasiment aucun bruit : idéal pour les sorties discrètes, sans embêter le voisinage, les promeneurs ou les animaux.
Une boite de vitesse 5 rapports
Sur la Talaria Sting Homologuée, la transmission à la roue arrière se fait uniquement par chaîne : il n’y a pas de courroie. Cette motocross électrique est équipée d’une boîte de vitesse. Il y en a cinq. Au compteur, il est possible de sélectionner sa vitesse, allant du « mode » le plus agressif à celui apportant le plus d’allonge.
Une autonomie réelle proche des 60 kilomètres
La batterie de la Talaria Sting Homologuée présente une capacité de 60V / 38Ah, soit 2.28 kWh. Elle est amovible, et composée de cellules LG 21700 de 5000 mAh pièce. Cette batterie autorise une autonomie maximale et théorique de 100 kilomètres. Il s’agit d’une donnée constructeur. Ceci est possible dans les conditions les plus favorables : sur une route parfaitement lisse avec un pilote de 50 kg et à 25 km/h. Dans la réalité, à 45 km/h sur route, on pourra compter entre 60 à 65 kilomètres.
Une charge rapide
Le chargeur fourni de série possède une intensité maximale de 10A. Il sera capable de recharger entièrement la batterie en environ 3 heures. Amovible, cette batterie pourra être rechargée soit directement sur la motocross, soit extraite pour être rechargée à la maison. Sur le dessus, on trouvera un indicateur LED montrant l’était de charge de la batterie. Pour savoir plus sur l’autonomie de cette motocross électrique, vous pouvez consulter notre simulateur d’autonomie.
Un cadre à la hauteur
Le cadre de la Talaria Sting Homologuée est l’un de ses nombreux points forts. Il est réalisé en aluminium 6061 T4 et en alliage d’aluminium T6. Il présente un gabarit plus large que celui des Light Bee : c’est valorisant. Lors de vos runs, l’expérience sera de ce fait différente : à son guidon, on est plus proche d’une moto que d’un gros VTT. La Talaria Sting Homologuée est aussi un peu plus haute que ces concurrentes : la hauteur de selle se situe à 840 mm. Vous l’aurez compris, si vous mesurez plus d’1m75, cette motocross sera plus adaptée à votre taille que ces concurrentes.
Des roues de 19 pouces
La fourche équipant de série la Talaria Sting Homologuée une DNM USD-8C. Choisie pour sa rigidité, elle sera à son aise pour répondre aux parcours techniques, voire exigeants. À l’arrière, on trouve un amortisseur de la même marque. L’avant et l’arrière sont réglables par compression et détente. Les roues arrière et avant mesurent 19 pouces. Le pneu avant fait 70/100-19, le pneu arrière, 80/100-19. Ils sont de marques CST. Les freins avant et arrières sont à disque, hydrauliques. Ils mesurent 203 mm.
Un équipement… Motocross
À la base, la Talaria Sting Homologuée est une motocross. Elle se doit avant tout d’être légère, puissante et maniable. Avec cet objectif, son constructeur a toutefois pourvu sa moto d’un éclairage full LED et un port USB. Ce dernier sera capable de recharger un téléphone servant, par exemple, de GPS. Également, on trouve un klaxon. À noter : sa vocation étant avant tout les sorties hors des sentiers battus, elle n’est pas prévue pour recevoir un passager. Elle est homologuée une place.
MOTEUR
Couple maximal |
250 Nm |
---|---|
Cylindrée |
Équivalent 50 cm3 |
Marque du moteur |
Talaria |
Puissance maximale |
6 000 W |
Puissance moteur |
3 000 W |
Transmission |
Par chaîne |
Vitesse Maximale |
45 km/h |
BATTERIE
Autonomie |
100 km |
---|---|
Batterie Amovible |
Oui |
Chargeur fourni |
Oui |
Intensité du chargeur |
10A |
Puissance de la batterie |
2.28 kWh |
Temps de recharge |
3 h |
Type de Batterie |
Lithium |
Voltage & Ampérage de la Batterie |
60V / 38Ah |
CHASSIS
Charge maximale |
100 kg |
---|---|
Empattement |
1 250 mm |
Garde au sol minimale |
250 mm |
Hauteur de selle |
840 mm |
Hauteur hors tout |
1 088 mm |
Largeur hors tout |
760 mm |
Longueur hors tout |
1 880 mm |
PARTIE CYCLE
Amortisseur arrière réglable |
Oui |
---|---|
Amortisseur avant réglable |
Oui |
Taille frein arrière |
203 mm |
Taille frein avant |
203 mm |
Taille pneu arrière |
80/100-19 |
Taille pneu avant |
70/100-19 |
Taille roue arrière |
19 pouces |
Taille roue avant |
19 pouces |
Type frein arrière |
Disque |
Type frein avant |
Disque |
FONCTIONNALITÉS
Alarme |
Non |
---|---|
Freinage régénératif |
Oui |
Homologué 2 places |
Non |
Marche Arrière |
Non |
Prise USB |
Oui |
Rangement casque sous la selle |
Non |
Régulateur |
Non |
VÉHICULE
Accélération |
0 à 50 km/h en 3.9 secondes |
---|---|
Bonus Écologique Paris |
400 € |
Bonus Écologique État |
570 € |
Catégorie Administrative |
L1e |
Code National |
CL |
Couleur |
Noir |
Dimensions | 188 × 76 × 108 cm |
Estimation de livraison de pré-commande |
April 2022 |
Marque |
Talaria |
Modèle |
Sting Homologuée |
Permis |
Permis AM, Sans permis |
Poids en ordre de marche | 63 kg |
-
Révolutionner vos déplacements électriques avec un soin artisanal et un savoir faire reconnus internationnalement
- Numéro de téléphone 06 15 83 48 76
- Adresse email commande@funtrott.fr
-
Adresse postale funtrott.fr France
Votre panier
Votre panier est vide
Menu principal
-
MenuRetour
-
Trotinette électrique
-
-
Gyroroues
-
-
Autres électriques
-
-
Accessoires & Pièces
-
-
ACCESSOIRES ET PIECES
-
-
-
PMT PNEUS
-
-
-
MAGURA
-
-
-
PIECES FUNTROTT
-
-
-
-
-
-
FUNCARBON
-
-
-
FUNEPOXY
-
-
-
Equipements Pilote
-
-
Services
-
- BLACK FRIDAY ! GO !
- Accessoires & pièces détachées Pro