• Rupture de stock
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H
  • Achat de SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE au meilleur prix sur Funtrott.fr, Livraison 24H/48H

SUR-RON STORM BEE ENDURO HOMOLOGUÉE

7 491,67 €

Sur-Ron Storm Bee, une motocross électrique enduro, homologuée pour la route et prête pour les circuits de cross. Dans cette déclinaison homologuée, la Sur-Ron Storm Bee est éligible aux différents Bonus Écologiques.

Quantité
Rupture de stock

Nouveauté 2021 et très attendue, la Sur-Ron Storm Bee Enduro Homologuée est une moto électrique tout terrain équivalente 125 cm3. Véritable motocross, elle est disponible en deux versions : MX (non homologuée) et homologuée, donc « enduro ». Ici présentée et proposée dans sa version homologuée, la Sur-Ron Storm Bee est accessible avec le permis B et la formation de 7 h.

Son constructeur, Sur-Ron, est déjà connu pour ses motos électriques équivalentes 50 cm3, telles la SUR-RON LIGHT BEE X ou la LIGHT BEE OFF ROAD  Joueuses et légères, sur route ou en tout terrain, elles n’ont jamais démérité. Définitivement sportive, tout terrain et cross, la Sur-Ron Storm Bee Enduro permet aisément de réaliser n’importe laquelle des folies que ces équivalents thermiques le permettent. Terrain privé, de cross, balade en forêt, sable… Elle est aussi complète, puissante, nerveuse, flexible et fiable qu’on est en droit de le demander pour passer un bon moment !

Mais, la différence la plus importante entre un motocross thermique tel qu’une KTM, une Yamaha ou une Honda avec la Sur-Ron Storm Bee sont leurs motorisations… et leur carburant. La Sur-Ron est équipée d’un moteur central électrique brushless. Les avantages d’un tel moteur, autant en utilisation quotidienne qu’en balade hors des sentiers battus, sont le silence, les coûts d’utilisation et d’entretien extrêmement réduit.

Véritablement enduro grâce à son homologation, la Sur-Ron Storm Bee dispense son pilote de tout l’entretien moteur lié à son absence de pièces en mouvement. Ici, pas de piston ou de segments à vérifier et à changer. Pas d’huile de boîte. Pas de bougie. Question moteur, il ne sera pas utile de « compter les heures ».

Dépourvue de gaz d’échappement, cette motorisation ne pollue pas, ne fait presque aucun bruit et ne sent rien. Dans les bois, rouler à son guidon fait que l’on ne dérangera personne. En cas d’utilisation ordinaire comme intensive, la partie cycle demandera la même attention, le même temps et le même outillage qu’avec une moto thermique. Ni plus, ni moins.

Le moteur électrique de la Sur-Ron Storm Bee  est capable de délivrer jusqu’à 22,5 kWh. Ce qui le place dans la famille des moteurs électriques puissant. Le couple maximal, à la roue, est de près de 520 Nm. Sa vitesse maximale est de 110 km/h. Le 0 à 50 km/h s’effectue en 3,9 secondes. Largement de quoi s’amuser ! 

La batterie de la Sur-Ron Storm Bee présente une capacité de 96V/48Ah. Elle est équipée de cellules lithium-ion Sony VTC6. Cette batterie a été dimensionnée pour la course, pour le sport et pour les sensations. Elle a été pensée et calibrée pour ce moteur. L’autonomie, à 50 km/h sur route, et dans des conditions réalistes, est de 100 km. Son chargeur est un 96V / 10 A, il est annoncé pour être capable de recharger la batterie en un peu plus de 3 heures. A noter, la présence d’un port USB. Celui-ci vous permettra de recharger votre smartphone ou votre GPS.

La phase d’assemblage de cette moto électrique enduro n’a rien laissé au hasard. Tout a été dimensionné correctement. Les pièces sont de qualité. Rien ne dénote.

  • Taille : 2120mm x 810mm x 1430mm
  • Garde au sol minimum : 320mm
  • Longueur entre les 2 roues : 1436mm
  • Hauteur du siège : 940mm
  • Poids avec batterie : 118Kg
  • Poids avec accessoires : 120Kg
  • Débattement fourche avant : 290mm (diamètre 47mm)
  • Débattement amortisseur arrière : 115/290mm
  • Moteur : Air – cooled DC brushless Center moteur
  • Puissance Peak : 22.5KW
  • Couple Max à la roue : 520N.m
  • Vitesse Max. : 110Km/h
  • Autonomie : Environ 100Km (pour 50km/h)
  • Batterie : 96V/48Ah Lithium Battery – SONY VTC6 4.6kw
  • Modes : Economy / Raindrop / Sport + Turbo
  • Jantes : Avant 21×1.60 Arrière 18×2.15
  • Pneus : Avant 80/100-21 Arrière 100/90-18
  • Type de suspension avant : 290mm ajustable
  • Amortisseur arrière : Suspension de type AR Ajustable
  • Freins avants : Freins manuels, étriers hydrauliques Disque 270mm
  • Freins arrières : Freins manuels, étriers hydrauliques Disque 270mm
  • Assistance : ABS ASR BERS
  • Temps de chargement : 3H
  • Certification du produit : CE

Cette moto et sa batterie sont garantis 2 ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.

Votre panier

Votre panier est vide

 

Menu principal

Mon compte