Caractéristiques des biens et services proposés
Chaque produit disponible sur le site funtrott.fr est accompagné d’un descriptif, de photos et d'informations techniques établies par le fournisseur. Les photos sont non contractuelles.
2. Tarifs
Les tarifs indiqués sont modifiables à tout moment par funtrott.fr et sans préavis. Le prix indiqué à la fin de la commande est le prix TTC de vos produits, frais de transport compris.
3. Livraison
Ces conditions de livraison s'appliquent aux livraisons pour les pays suivants : France (Hors DOM-TOM) et pays de l'Union Européenne. La commande sera livrée par colis directement à votre porte. Nous assurons le transport jusqu'à votre domicile. Si les biens sont endommagés, merci de les refuser et nous ferons le remplacement. Les commandes passées sur Internet seront expédiées sous 24h ouvrées (en fonction des stocks disponibles) et l'acheminement du colis sera effectué entre 24/72h ouvrées.
Toute commande effectuée avant 10h sera expédiée l’après-midi.
4. Devis et Commande
Les devis établis ont une durée de validité maximum de sept jours.
Toute proposition tarifaire fournie par courrier, email ou téléphone, non formalisée par un devis ou une commande, n’engage en rien funtrott.fr.
5. Stock
funtrott.fr transmet les données partagées par le fournisseur (stock, informations sur les produits...). funtrott.fr n’est pas responsable de tout changement du fournisseur qui ne nous sera pas communiqué avant la commande.
La validation de la commande entraîne l’acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaitement connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
6. Rétractation
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la date de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision.
L’exercice du droit de rétractation doit être fait à l’adresse mail suivante : funtrott2177@free.fr
Le produit devra être retourné à l’adresse qui vous sera indiqué, de préférence avec remise contre signature.
Le client devra le faire parvenir dans le délai de quatorze (14) jours à compter de l’envoi de la rétractation. Les frais de retour seront à la charge exclusive du Client. FUNTROTT ne sera pas responsable des retours perdus.
Le produit devra parvenir en parfait état de revente, sans trace d’utilisation, avec ses accessoires, notices et emballages d’origine. Le produit ne devra pas être déballé.
La conformité de ce retour sera contrôlée et validée à réception. Si le retour n’est pas conforme, le produit sera mis à la disposition du client dans nos locaux : FUNTROTT ne prendra pas en charge le renvoi du produit.
FUNTROTT procèdera au remboursement des sommes versées par le Client, à l’exception des frais de livraison dès lors que les conditions de retour mentionnées ci avant seront remplies.
En cas de retour partiel d’une commande, le montant du remboursement inclura uniquement le prix des produits concernés, sans les frais de livraison (aller).
Le remboursement est dû dans un délai maximum de quatorze (14) jours après réception du produit.
En application de l'article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
7. Modalités de paiement
Les paiements seront effectués par carte bancaire, PayPal ou virement bancaire.
Le compte de l’acheteur sera débité à la commande. Les factures sont accessibles sur l’espace «Mon compte». À la demande de l’acheteur, il lui sera adressé une facture par email ou courrier.
Au magasin, le paiement se fera strictement par carte bancaire ou en espèce.
Toute commande sans paiement par carte bancaire sera automatiquement annulée.
Toute commande avec paiement par virement sera automatiquement annulée si dans un délai de 10 jours nous n’avons pas reçu le virement.
8. Réglementation de l’utilisation des produits
funtrott.fr vous indique que l’utilisation des produits non homologués route n’est pas autorisée sur les voies ouvertes au public, mais seulement sur voie privée. funtrott.fr n’est en aucun cas responsable des blessures et tout autres dégâts occasionnés par l’utilisation des produits vendus et proposés sur le site.
9. Garantie & Pannes
Les durées de garanties, qu’elles soient affichées ou non, sont celles du fournisseur ou fabricant. Funtrott peut proposer des extensions de garantie sur certains produits.
La garantie des produits est d'une durée de 2 ans. Les consommables et autres pièces d’usure (freins, pneus, chaine…) ne sont pas inclus dans les garanties.
La garantie des batteries des trottinettes électriques (qui sont des produits d'usure) est de 1 an sur leur fonctionnement. Néanmoins, en ce qui concerne leur autonomie, la garantie est de 6 mois.
La main d’œuvre reste à la charge du propriétaire.
Cette garantie légale ne couvre que les défauts de fabrication, à l’exclusion des dommages dus à une utilisation abusive (comme le transport de plusieurs personnes sur le même véhicule, la descente de trottoir, la prise trop rapide de dos d’âne, la négligence, les accidents, une exposition à des températures extrêmes, à l'eau, le manque d’entretien régulier).
funtrott.fr est un distributeur, en cas de garantie ou panne il faudra contacter le fournisseur, qui est seul responsable de la garantie de son produit.
10. Service après-vente
funtrott.fr fait le lien avec son fournisseur, notamment en cas de demande de SAV. La réparation pourra s’effectuer dans nos locaux, ou le produit pourra être renvoyé au fournisseur.
Les garanties sont nominales, en cas de vente du produit, la garantie du produit est annulée.
Toute demande de Service Apres Vente (SAV) devra se faire par l’envoi d’un email à funtrott2177@free.fr