Demande de SAV.

Pour une meilleure gestion des réponses et de la traçabilité, nous vous conseillons de nous contacter dans un premier temps par téléphone au 06 15 83 48 76 et dans un deuxième temps par email : funtrott2177@free.fr.

Comment expédier vos retours.

Tout retour est expédié aux risques et périls du client (dégradation, perte du matériel, etc.).

En outre, il est conseillé de réaliser l'expédition par un transporteur choisi par nos soins, avec étiquette de retour fournie par mail, afin de pouvoir contrôler les produits lors de leur réception.

Les produits doivent être accompagnés des accessoires, des notices d'utilisation et de la facture d'achat. Ils doivent également être retournés dans leur emballage d'origine, sur lequel sera inscrit de manière lisible l'étiquette de retour.

Limites de garantie.

Ne sont pas garantis les défauts dûs à une utilisation anormale de nos produits.

En particulier, la garantie ne saurait s’appliquer en cas de : 

- Tentative de réparation ou démontage du produit par une personne ou une station technique non agréée ;

- Dommage entraîné par l’emploi d’accessoires non conformes aux spécifications ; 

- Négligence, mauvaise utilisation, mauvaise installation ou dommages intentionnellement causés par l’utilisateur, choc ou chute du produit ; 

- Produit sans défaut de conformité. Une batterie déchargée ou insuffisamment chargée ne saurait constituer un défaut de la trottinette électrique. ;

- Funtrott se réserve le droit de facturer des frais de gestion et de transport pour un produit ne présentant pas de défaut de conformité ; 

- Usure ou vieillissement dûs à une utilisation anormale du produit (aspect et batterie en particulier).

Contactez-nous

0615834876

Horaires d'ouverture de notre magasin :

Pendant la semaine

Samedi:

Dimanche:

de 8h00 à 21h00

de 9h00 à 20h00

de 10h00 à 19h00

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: