10.1 CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE


FUNTROTT garantit les vices cachés des articles vendus dans son catalogue conformément aux dispositions de l’article 1641 du Code Civil. La garantie légale due par FUNTROTT n’exclut pas la garantie légale due par le fabricant.


Les produits neufs sont garantis contre tout défaut de matière, de fabrication et de fonctionnement pendant une durée de deux ans, à compter de la date figurant sur la preuve d’achat du consommateur (facture / ticket de caisse), à l’exception de la batterie qui est garantie pendant une durée de 6 mois.


La présentation de la preuve d’achat sera obligatoirement exigée lorsque la garantie sera invoquée.


Cette garantie ne couvre pas d’autres prestations, telle que perte d’exploitation, préjudice commercial ou financier et tout autre dommage.


La garantie est valable pour un usage normal et privé (non commercial) des produits.


Exclusions de garantie :
– La perte, le vol, la casse ou l’usure naturelle.
– Lorsque les éléments d’identification du produit (N° de série, N° d’identification interne)
ou de son emballage ont été effacés ou rendus illisibles.
– Les produits qui ne sont pas accompagnés d’une copie de la preuve d’achat originale ou
les

– produits pour lesquels les données de la preuve d’achat ont été de quelque façon
que ce soit, modifiées ou effacées.
– Toutes pannes pouvant être solutionnées par un recalibrage du produit.
– Les dommages dont la cause est extérieure au produit : la négligence, une mauvaise
utilisation, un choc ou une chute, oxydation, présence de corps étranger à l’intérieur du produit, pièces d’usures (pneus, carénage extérieur, garde boue, phare LED), une mauvaise connexion, les modifications (montage erroné, mauvais entretien, utilisation anormale, ou autre), réparations ou ouverture du produit effectuées par une personne non habilitée, et généralement les dommages de toute nature dont l’origine est postérieure à la vente.


Les frais de réparation des dommages consécutifs à un mauvais entretien, à une utilisation non conforme aux prescriptions.


Nous recommandons aux utilisateurs, avant d’utiliser le produit, de s’assurer qu’il convient exactement à l’emploi envisagé.


Tous les produits n’étant pas pris en charge dans le cadre de la garantie, seront renvoyés en l’état avec une facturation qui sera communiquée au client avant l'expédition.

10.2 RESPONSABILITE

Le client reconnait qu’il est de sa pleine responsabilité de respecter les conditions et instructions du fabricant lors de montage de pièces détachées et ou accessoires achetés sur le site FUNTROTT.FR.  FUNTROTT ne saurait être tenu pour responsable de toute mauvaise intervention ou utilisation des matériels par le client.

10.3 GESTION DU SAV

Tout retour de produits sous garantie appartenant à des consommateurs doit faire l’objet au préalable d’une demande d’accord de retour spécifique.

Le client peut réaliser sa demander par téléphone, par email.

A réception de l’accord de retour envoyé par le service SAV de chez FUNTROTT :

Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine, même si ceux-ci ont été ouverts. Ils doivent être complets avec leurs accessoires d’origine (câbles, notice/manuel, housse, emballage…) et accompagnés de la copie de la preuve d’achat du consommateur. Tout produit ne répondant pas à cette demande sera refusé.

L’expédition du/des colis est à la charge du client qui sera remboursé dès lors que la panne sera identifiée par notre atelier de réparation et la prise sous garantie confirmée.

10.4 Produits hors Garantie :

Si le produit n’est pas pris en charge dans le cadre de la garantie, un devis sera envoyé au client. Trois possibilités :
Soit le client accepte le devis, le produit sera réparé et renvoyé puis une fois le règlement de la facture reçu
Soit le client refuse le devis avec reprise du produit, le produit sera renvoyé en l’état avec une facturation de 100€ HT pour les frais de retour.
Soit le client refuse le devis sans reprise du produit. FUNTROTT s’engage à détruire le produit dans un délai de 15 jours.
10.5 Facturation :
Les produits non pris en charge dans le cadre de la garantie seront renvoyés uniquement après
réception du paiement de la facture.
10.6 Coordonnées :


Mail : funtrott2177@free.fr

 Téléphone : 06 15 83 48 76 

 Adresse : FUNTROTT, 6 chemin des montagnes, 77730, Citry 

Contactez-nous

0615834876

Horaires d'ouverture de notre magasin :

Pendant la semaine

Samedi:

Dimanche:

de 8h00 à 21h00

de 9h00 à 20h00

de 10h00 à 19h00

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: