CACHE LED POTENCE - Dualtron Thunder / Dualtron III

29,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 3 a 4 jour(s)

Description


Le cache led potence est un élément important de votre trottinette électrique : tout en servant de support pour vos led ou feux, il les protège également contre d’éventuels chocs.

Il peut arriver qu’à la suite d’une chute ou d’un choc, que vous vous retrouviez avec un cache led potence Dualtron cassée. Aussi, avec le temps il est possible que celle-ci soit en mauvaise état ou corrodée. Dès lors, acheter une pièce de rechange pour remplacer la barre de support de LED d’origine s’impose comme une nécessité non seulement pour garantir votre propre protection et celle de vos éclairages, mais également pour donner un bon coup de neuf à votre magnifique engin.

En outre, vous n’aurez pas besoin de solliciter les services d’un réparateur de trottinette électrique pour changer la pièce d’origine. En effet, ce cache led potence de rechange pour Dualtron se fixe facilement au niveau du garde boue arrière et/ ou sur le tube potence juste en dessous du collier de serrage à l’avant de votre engin. Vous pouvez donc le faire tout seul et économiser vos sous pour des choses plus utiles encore. Il suffit simplement de démonter le cache led potence d’origine où elle se trouve, puis de remonter au même endroit, votre pièce de rechange tout en suivant bien le parcours du câble.

Pour quels problèmes ?

Cache led potence Dualtron cassée, corrodée, usée

Compatibilité

Trottinette Dualtron III / Dualtron Thunder

Couleur

Noir