Demande de SAV.

Pour une meilleure gestion des réponses et de la traçabilité, nous vous conseillons de nous contacter dans un premier temps par téléphone au :

06 15 83 48 76 et dans un deuxième temps par email : funtrott2177@free.fr.

Comment expédier vos retours.

Tout retour est expédié aux risques et périls du client ( dégradation, perte du matériel ).

En outre il est conseillé de réaliser l'expédition par un transporteur par nos soins avec étiquette de retour fournis par mail, afin de pouvoir contrôler les produits lors de leur réception.

Les produits doivent être accompagnés des accessoires, des notices d'utilisation et de la facture d'achat, devront être retournés dans leur emballage d'origine, sur lequel sera inscrit de manière lisible l'étiquette de retour.

Limites de garantie.

Ne sont pas garantis les défauts dus à une utilisation anormale de nos produits.

En particulier, la garantie ne saurait s’appliquer en cas de : 

- Tentative de réparation ou démontage du produit par une personne ou une station technique non agréée ;

- Dommage entraîné par l’emploi d’accessoires non conformes aux spécifications ; 

- Négligence, mauvaise utilisation, mauvaise installation ou dommages intentionnellement causés par l’utilisateur, choc ou chute du produit ; 

- Produit sans défaut de conformité. Une batterie déchargée ou insuffisamment chargée ne saurait constituer un défaut de la trottinette électrique.

- Funtrott se réserve le droit de facturer des frais de gestion et de transport pour un produit ne présentant pas de défaut de conformité ; 

- Usure ou vieillissement dus à une utilisation a normale du produit (aspect et batterie en particulier) ; 